Translate

samedi 11 janvier 2014

Nouvelle Année

Je vous souhaites à toutes et à tous une très belle année 2014, qu'elle soit aèrienne, poétique et sensible...

J'ai eu le privilège en Novembre d'être contacté par "Artistes Magazine" pour participer au cahier
"Etape par Etape" qui préparait le sujet "Neige et Montagne" pour montrer l'évolution du début à
la fin de mon tableau "Paysage de neige".

Le magazine vient de sortir....
Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour le feuilleter virtuellement avant éventuellement l'acheter si vous le souhaitez.

2 commentaires:

  1. Je viens d'acheter ce magazine et je vous découvre. J'adore votre travail, j'ignorais la peinture à l'huile à l'eau. merci pour vos conseils et votre talent qui est très grand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour vos gentils compliments et bonne peinture à vous! Au plaisir...

      Supprimer