Translate

mercredi 25 mai 2016

"P'tit Acrobate"

Peinture à l'huile. Format 3 P  27 x 19 cm  

Le bonheur n'est pas bien loin...il suffit que je regarde dans mon jardin. Petite mésange bleue comme tu m'amuses, suspendue à des fines branches parfois même que par une patte pour chercher ta nourriture, pas besoin d'aller au cirque tu es une véritable acrobate. Pour faire peur aux autres oiseaux tu gonfles ton plumage (très astucieux hi hi hi) tu sais ouvrir les graines comme personne d'autre...tu mérites amplement un beau tableau avec les couleurs chatoyantes de ton plumage  ! C'est chose faite...

6 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette mésange , on a envie de la prendre au creux des mains :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence, oui c'est vrai on la prendra bien dans nos mains...mais elle ne va pas apprécier, mieux vaut qu'on l'observe de loin :-)

      Supprimer
  2. C'est une petite boule de plumes de couleur bleue que l'on peut la confondre avec le bleu du ciel - on la devine partir et revenir avec son petit oeil pétillant et plein de malice - l'effet naturel de cette peinture est magnifique - une réussite qui nous laisse bouche bée - encore une fois toutes mes félicitations il est trop beau on le voudrait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-France, j'aime beaucoup la lumière dans ce petit tableau et le bleu un peu "poussé" ça fait des belles contrastes...et tu sais combien j'aime les contrastes !! Je t'embrasse

      Supprimer
  3. Comme j'aimerai être cette petite mésange bleue. Je volerai et me poserai sur la branche d'un arbre tout près pour admirer ton exposition. Comme cela pas de bouchons, encore moins besoin de carburant. Cela serait super
    Je t'envoies des ondes positives pour ton stress
    Je t'embrasse
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais OUI Dominique, comme ce serai bien, je te poserai sur mon épaule pour te montrer personnellement tout mes tableaux...ce sera super.
      Merci pour tes ondes positives, j'en ai besoin hi hi hi.
      Je t'embrasse !

      Supprimer