Translate

samedi 19 novembre 2016

"P'tit Acrobate II"

Peinture à l'huile. Format 3 P  27 x 19 cm  

Dans ce monde plein d'agitation, rien de tel que de trouver un peu de paix dans la nature.
Observation, rêverie dans mon jardin. Les feuilles des arbres sont presque toutes tombées alors on va pouvoir à nouveau se délecter devant les acrobaties des petites mésanges, les ruses des rouge-gorges et des merles...c'est un vrai bonheur ! Joli petit tableau avec une belle lumière...


10 commentaires:

  1. Bravo ! La nature nous offre de si beaux décors. Merci de nous les faire partager comme si on y était... Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Miriam il est vraiment magnifique ce petit oiseau, très bon WE à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon maman
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ma poupie, encore un petit oiseau malin...on va bientôt sortir les boules à grains. Bisous ;-)

      Supprimer
  4. Un petit oiseau malin ce petit terme me dit quelque chose mais en chanson ....Ne serait-ce pas Laurent Voulzy ????? mais si bien sûr - Il est magnifique on aurait envie de le prendre dans nos mains tellement il est vrai - je te fais toutes mes félicitations il est vrai que maintenant nous pouvons les admirer grâce à la tombée des feuilles - encore bravo ma minnie bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut rien te cacher hi hi hi "Oiseau Malin". Merci beaucoup pour tes gentils compliments Marie...tu sais combien j'aime peindre "la nature" les choses "simples". Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Miriam,
    Trop mignon et ces couleurs lumineuses. Prenons soin d'eux avec le froid qui arrive ils nous le rendent si bien quand vient le printemps avec leurs chants harmonieux
    Je t'embrasse
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dominique, entièrement d'accord avec toi, prenons soin d'eux !! A bientôt et merci pour ta gentille visite.
      Je t'embrasse aussi, Miriam

      Supprimer